Truffy Remu son nez

Utilisateur anonyme

Bonjour ça fait 4 jours que j'ai mon hamster russe et il accepte de monter dans ma main mais quand je le sors pour qu'il puisse ce balader en dehors de sa cage il remue son nez très rapidement et j'ai peur qu'il ai quelque chose .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il le remue ? Tu peux être plus précise ?

Car les hamsters ont le nez et les moustaches qui remuent pour renifler et s'orienter aussi.

Il fait du bruit en le remuant ? Moi aussi mes hamsters remuent le nez mais je sais pas si c'est pareil que toi.

Utilisateur anonyme

Salut

C'est tout a fait normal^^ c'est comme ca qu'il reniffle nous autour de lui c'est comme nous mais.. En tres rapide^^.

Utilisateur anonyme

+1 Rose Hm

Mais il est peu etre aussie exciter a l'idée de sortir ^^

Utilisateur anonyme

ok merci je me faisait du soucis mais je suis rassurée

😁