trop de chaleur pour un hamster

Utilisateur anonyme

mohamster arrete pas de perdre sé poile et sa m' inquitais mais ensuiton ma dis que c'étais normal mais j'éssaie toujours de me renseigné

4 réponses
Utilisateur anonyme

est-ce que l'on voit sa peau, perd-il totalement ses poil ?

Utilisateur anonyme

non,mais il est en perd beaucoup et sa m inquiete

Utilisateur anonyme

il mue alors =)

si tu commence à voire sa peau par contre ça peut être la gale, la teigne ...Donc un rdv véto est préférable, mais si ce ne sont que ses poils, rien de grave, avec cette chaleur ton loulou mue.

Utilisateur anonyme

a merci je croi que sa doit etre sa car il boit beaucoup d'eau et ne va plus dans son nid il prefere etre dans d coin