Transport Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je voudrais emmener mon hamster chez le vétérinaire mais je n'ai pas de boîte de transport ! Est ce possible de le transporter avec sa maisonette qui est dans sa cage ? Bien sûre je boucherai les trous par lequel elle pourrait s'enfuir en laissant des petits trous, qui sont les cheminées, pour qu'elle puisse resprier (ce sont 3 trous où je peux y mettre le bout de mon index). Je ne peux pas acheter de boîtes de transports pour une raison financière et personnelle

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour , tu peux le mettre dans une boite a chaussure ou un petit carton