Transformer une boite en cage

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Alors voilà, j'ai retrouver une grande boite de 80 cm de long par 40 de large et je voudrais la transformer en cage pour Zoom. Mais je sais pas comment faire ... Vous pouvez me donnez des conseils ?

Merci 🙂

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il manque 10cm de largeur :/

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/bin-cage/

Utilisateur anonyme

Il manque 10cm de largeur :/

Mais au moins, sa sera plus grand que sa cage actuelle :) je vais essayer de trouver une autre boite :)

Utilisateur anonyme

Coucou, sinon relie la boite a ta cage actuelle. C'est mieux d'avoir 80x50 d'un coup mais temporairement sa peux faire l'affaire.

Utilisateur anonyme

Euh, il ne va pas gruger le carton ? :O