tout savoir sur le hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les hamsters comme leur alimentation donc entre autre la marque la meilleure et la litière et la taille parfaite pour le cage et si vous avez des liens

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses précieuses une amie m'a dit que les copeaux de bois sont toxiques c'est vraie ?

Utilisateur anonyme

Hamsters, écoute les conseils d'Aurore, elle a bien résumé ^^

Et oui, les copeaux de bois sont nocifs pour nos petits animaux.

Olivier, y a un moment où tu arrêtera de renvoyer tous le monde sur ton site et de critiquer nos conseils ?

Non parce que nous, on a finit par te laisser tué tes hamsters, mais toi, jamais tu ne nous lâche. On a une façon de s'occuper de nos animaux différente, sachant que tu es dans l'élevage grossiste. Mais laisse nous donner nos conseils, sans nous rabaisser.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils Aurore78 , d'accord Mlle-Lise par contre comment ça Hors Oliver tue ses hamsters ?

Utilisateur anonyme

Merci Mlle-Lise.

@Hamsters : cet homme enferme des hamsters dans 800cm2 (soit 5 fois moins que le minimum qui est de 4000cm2), sans roue, sans abris, avec de la litière de copeaux de bois résineux (et donc toxiques), une nourriture non équilibrée composée d'extrudés uniquement, et avec pour seul accesoire un biberon. En plus de cela il trouve normal d'euthanasier tous les hamsters qui ne correspondent pas à son idéal...

en fait il fait un élevage si jamais tu n'avais pas compris^^

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci c'est quoi la marque de vos cages ?

Je connais la habitrail mais après je ne connais pas et après vous avez des idées d'accessoires de cage et de jeux ?

Hcr Oliver j'ai regardée votre site et je me demandais ce sont vos hamsters en photo ?

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci c'est quoi la marque de vos cages ?

Je connais la habitrail mais après je ne connais pas et après vous avez des idées d'accessoires de cage et de jeux ?

Bannis les habitr*ils! Ces cages sont bcp trop petites! Je te conseille soit les terrariums, les plus adaptés mais les plus cher ou les cages à barreaux. http://le-hamster.eklablog.com/les-types-de-cages-a4167758

Utilisateur anonyme

Je me poser aussi la question ces possible de mettre deux ou plusieurs hamsters dans la même cage ?

Utilisateur anonyme

A d'accord les terrariums c'est comme les aquariums ou c'est différent ?

Utilisateur anonyme

Je sait que je pose beaucoup de questions mais j'aimerais avoir un hamster syrien mais je ne m'y connais pas du tout je n'es pas d'animaux et je rêve d'avoir un hamster est mes parents mon dit oui mais ils mon dit de me renseigné avant alors connaissez vous le hamster syrien ?

Utilisateur anonyme

D'accord , Aurore78 et hamsteretsouris vous me donnés de bon conseils merci après comme j'ai dit connaissez vous des choses sur le hamster syrien ? Excusé moi pour les fautes d'orthographe et je ne peut pas me connecté souvent je ne capte pas bien internet donc merci j'attends le plus de conseils merci