Toujours pareil ....

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai parler a une fille qui a des hamsters.

Le problème, c'est qu'ils sont dans la même cage 😒 Et elle dit qu'ils s'entendent ....

Leurs cage doit faire 40 cm de long. J'essaye de la convaincre que c'est super dangereux mais elle veut rien entendre (elle a 12 ans je précise).

(ce ne sont pas des roborovski, mais pour elle un croisement entre un russe et autre chose ...)

Aidez moi a la convaincre svp 😞

8 réponses
Camou1

heu oui elle en a combien ?

Camou1

et elle s'en occupe des ses hamsters ?

Utilisateur anonyme

heu oui elle en a combien ?

Elle en a 2

Utilisateur anonyme

Ca va encore pour 2.Il n'y en a pas 10, un truc comme ça...Mais il faut changer rapidement, sinon ils peuvent mourir tellement c'est trop petit !!

Utilisateur anonyme

Des femelles ou des mâles ? C'est trop petit ! Même pour un hamster ce n'est pas assez !

Utilisateur anonyme

Ca va encore pour 2.Il n'y en a pas 10, un truc comme ça...Mais il faut changer rapidement, sinon ils peuvent mourir tellement c'est trop petit !!

Elle veut pas 😒 Je lui ai dit qu'un jour elle va en retrouver 1 (voir 2 ) mort.

Utilisateur anonyme

Des femelles ou des mâles ? C'est trop petit ! Même pour un hamster ce n'est pas assez !

Aucune idée 😞

Utilisateur anonyme

Tu devrais lui demander , si c'est un mâle et une femelle ils risquent de s'accoupler et ça peut être dangereux pour la femelle.