Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Titi déjà Maman ♥

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans

Pour parler de l'évolution des mes new p'ti hams
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils sont vraiment tous mignon je te conseille de Changer de cabane lorsque les petits se déplacerons tous seul car moi autrefois j'avais une cabane comme toi avec un hamster syrien et comme elle avait remplie ces abajou remplie en voulant aller dans sa cabane elle c'est crocher la babine et sa le Lui a trenspersser . Tu peux acheter une nouvelle maison tu la met dans un bac apart avec un peux de la litière actuelle de ton hamster et le lendemain tu peux le lui mettre tu met un paquet de mouchoir et elle va sûrement déplacer ces petits
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ils sont rikiki !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
trop chou ! jamais vu des bébés hamsters ;) tu as encore des photos et surtout des nouvelles ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous. Dsl pour l'absense. Alors pour les news, hier un des bébés est mort. Celui qui était le plus petit du groupe. Je me suis aperçu lorsque je suis rentré à la maison et y avait un des petits qui lui rongeait la patte. Il était toujours en vie mais très froid et affaibli. C'était l'horreur. Il respirait tjrs et avait la patte en sang. Je l'ai pris dans ma main en essayant de le rechauffer un peu et je l'ai mis avec la maman. Après 3 minutes il est mort.

JE mettrai des nouvelles tofs la semaine prochaine. Sinon ils ont bien grandis et ont déjà commencé à manger et ils ont toujours les yeux fermés.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
trop chou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vraiment trop mignon de voir l’évolution des bébés hamsters :)

Oh zut, malheureusement ça arrive souvent qu'un des bébés hamsters meurt..J'ai hate de voir des photos d'eux quand ils auront les yeux ouverts !

Les photos sont bien prises en tout cas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)