Titi déjà Maman ♥

Annastyle

Pour parler de l'évolution des mes new p'ti hams

25 réponses
Utilisateur anonyme

Alors il sont sevrer a leur 21ième jour donc vers le 10ième jour il commence a manger seul. Pour la nourriture tu met a volonté dans un gamelle ( fait attention de ne pas tomber dans l'exés aussi )Tu n'a pas besoin de donner le blanc d’œuf il ne sert a rien et pas forcement bon pour la femelle. Tu utilises quoi comme nourriture ?

Annastyle

Lovehams, je donnes à mes hamsters des mélanges de graines et aussi des légumes et des fruits, des fois du fromage aussi et très rarement un p'ti croquette de chat pour chacun.

Lo39, est-ce que tous les bébés hamster ont survécu? Parsce que j'ai vu un plus petit et plus maigre alors que les 6 autres sont plus costauds et bien galbés. Et est-ce qu'ils ne feront pas de trous dans le carton pour sortir? J'ai un vieux aquarium chez moi, c'est mieux si je les mets de-dans?

Utilisateur anonyme

Coucou, déjà c'est trop mignon ensuite la mère est magnifique

ensuite, comme Lo n'est pas connectée je vais te répondre non à sa place, car la mère mangera les plus faible de la portée

Et non aucun risque si tu accroche une bande ( préfère de la ficelle à de la colle ou du scotch qui est nocif pour les hamsters ) il se peut qu'elle le mange :( mais c'est comme sa :$

Sinon pour la nourriture c'est moyen les mélanges si le hamster les tries, car il peut grossir en ne mangeant que les "bons" ( de la même manière que tu mange du chocolat à la place des épinards ;) ) Mais en dehors de sa c'est super ce que tu donne ( pour les croquettes je sait pas trop mais le reste c'est très bien ^^ )

En espérant t'avoir aidée =)

Utilisateur anonyme

Tu as pas la marque de ta nourriture ? Pour les fruit et légume du peux donner deux à trois fois par semaine jusqu'à ces 16mois après 1 à 2 fois par semaine , ne donne pas de salade elle est toxique si tu veux je t'envoie une liste avec ce que tu peux donner et ce qu'il ne faut pas. Pour les petits si il y en avait un trop faible la maman le mangeras sinon ce que tu peux faire tu peux mettre une cuillère ou un bâton près du nid pour qu'il prenne l'odeur et ensuite tu pourras un petit peu les bouger pour voir si tous le mode de va bien.

Il fait combien de aquarium ?

Annastyle

Inconnu Pets, Evidemment merci beaucoup, tous infos ou conseil est bienvenu si cela va m'aider à mieux m'occuper de mes p'ti choux. Est-ce que tu sais à environ combien de jours y'orait aucun risque que la maman mange ses bébés?

Lovehams, chez nous on le prend à l'épicerie pour les graines de tournesol et autres, sinon au supermarché je prend vithams, un truc du genre, c'est une marque locale pour les mélanges de graines.

Sinon pour la liste, j'en ai déjà mais merci quant même (si tu parlais des aliments interdits) ;) T'es sure qu'à partir de 7 jours je vais pouvoir les touché?? j'ai hate mais j'ai toujours peur de la réaction de la maman. L'aquarium fait environs 30*45cm je pense

Utilisateur anonyme

Alors pour les petits oui à partir d'une semaine tu peux commencer mais tu peux encore attendre pour être sur. À partir de quel âge la maman ne les mangeras pas difficile à dire car je connais quelqu'un où la maman à manger un petit de trois semaine.Poir les graines de tournesol je te les déconseille comme nourriture car tros gras tu peux donner en friandise, ainsi que pour la nourriture je te conseille Du bunny nourriture pour hamster il est de très bonne qualités et lil y a en plus des protéine animal donc pas besoin de donner des vers ect... Sinon le versele laga Hamster nature ( et non pas le mini) ou alors le versele laga gerbille nature les deux sont aussi de très bon mélange. Pour l'aquarium je craint qu'il soit trop petit sinon tu peut utuliser une bin cage ( boîte en plastique SAMLA 79x52x47. 15€ chez ikea qui peut servir comme cage sans problème ) tu peux aussi mettre un fin grillage sur le dessus.voila si tu as des question hésite pas sa me fait plaisir

Annastyle

Photos prises hier matin. Je trouve qu'ils ont bien grandi en 4 jours.. Ils onts déjà leurs marquages.

Utilisateur anonyme

Superbe ;)

Mais la maman ne stresse pas lorsque tu ouvres la cabane pour la prendre en photo ?

Car le stress peut l'inciter à manger ses petits...

Comme l'a dit IP, les petits n'ont pas tous survécuent: 3 seulement, sur plus de 7 !

Le dernier qui a disparu était agé de presque 10 environ.

Annastyle

J'ouvre la cabane uniquement pour lui donner a manger. Elle adore sa, Sinon la bouche remplie, elle n'arrive pas a rentrer par la p'tite trou de la cabane.

Mais la puisqu'elle dort toujours je ne la reveille pas et prends discrètement de photos sans utiliser de flash. Puis je remet le toit, elle dort toujours. Voilà, ni vu ni connu ;)

Tu remarquera sur toutes les photos, elle a les yeux fermés. Elle ne sait jamais quand je prends ces tofs

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment tous mignon je te conseille de Changer de cabane lorsque les petits se déplacerons tous seul car moi autrefois j'avais une cabane comme toi avec un hamster syrien et comme elle avait remplie ces abajou remplie en voulant aller dans sa cabane elle c'est crocher la babine et sa le Lui a trenspersser . Tu peux acheter une nouvelle maison tu la met dans un bac apart avec un peux de la litière actuelle de ton hamster et le lendemain tu peux le lui mettre tu met un paquet de mouchoir et elle va sûrement déplacer ces petits