Tic Tac

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vous présenter mes deux petites canailles^^.

http://imageshack.com/a/img839/7360/i5a0.jpg

Voici Tic

http://imageshack.com/a/img838/1298/eqbt.jpg

Voici Tac.

http://imageshack.com/a/img839/1241/14pj.jpg

Et voici leur jolie cage.

Je n'ai pas particulièrement de question à poser mais je vous présente mes petits bébés.^^

Je tiens juste à dire que je sais particulièrement que il faudrait un hamster par cage(d’après les livres etc...) mais les miens sont plutôt heureux ensemble. Les seul disputes qu'il y a (où ils se mordillent l'un et l'autre) c'est pour jouer à la roue (ils sont foude ça).

A votre avis si je mets une deuxième roue est ce pas mieux? Comme ça plus de dispute ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est des syriens et je sais que cette race n'est vraiment pas faite pour vivre à plusieurs!! Ils s'entendent peut-être bien présentement, mais plus tard, lorsqu'ils seront plus vieux, non! Je ne prendrai pas de risques personnellement, j'achèterais une cage pour l'autre hamster!

Ta roue est trop petite aussi... Le hamster est tout courbé! Pour les syriens, il faut 25 cm de diamètre minimum! :)

Utilisateur anonyme

J'ai une autre cage au ça ou. Pour la roue je savais pas je vais de ce pas en acheter une plus volumineux

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave! On fait tous des erreurs! ^^

L'important est que tu vas acheter une roue plus adaptée! :)

Utilisateur anonyme

Ils sont mignons tes hamsters en tout cas!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon! Oui pour la roue Horses4ever a raison et pour la cohabitation si il sont ensembles depuis longtemps je les aurait laisser mais sinon prevoit quelque chose pour separer la cage en 2 si jamais il se disputerais (le temps d'acheter une 2eme cage)

Utilisateur anonyme

Re,

Seul les hamsters dorée (syrien) doivent être seul dans leur cage.

Mais tous les hamsters nains peuvent vivre en groupe.

Pas pour tous...

Tu peux aussi prendre un disque plat

Ta cage doit faire min 2000cm2

Utilisateur anonyme

Je suis désolé mais j'ai eu ou j'ai plein de hamsters, de lapins de souris et tout ce que je met, c'est ce que j'ai mis en pratique et j'aide les gens. Beaucoup m'ont d'ailleurs remerciés.

Pas pour tous : souvent, pour les hamster chinois, la femelle est agressive avec le mâle, au bout d'un moment

Utilisateur anonyme

PS : tes octodons sont trop beaux, Hcr Olivier!!!!!

Utilisateur anonyme

+1 👍