Testicule du hamster syrien male

Utilisateur anonyme

Mon hamster male syrien a depuis hier les testicule qui resortent, elles sont très rouge jusque la rien d'anormal, mais aujourd'hui je remarque comme une croute.Es ce simplement la couleur ou un réel probleme ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Je te conseille d appeler un véto NAC pour lui demander ;)

Utilisateur anonyme

Je vais tentée de convaincre mes parents le truc c'est que ses testicules sont rentrés il y a juste la croute qui sort. Je pensais que c'était le frotement de ses testicules contre la roue donc je l'ai retiré.