Territoriale ou non

Utilisateur anonyme

Coucou ,tout le monde !!!

Aujourd’hui je m'adresse a vous pour vous expliquer mon problème:Je pense que ma petite Lookie est territoriale et quelle le restera

.A chaque fois qu'on essaye de la prendre elle essaye de nous mordre ou retourne dans sa petite maison .

Pour la sortir je colle la boule exercice a la cage , elle entre et moi je referme la boule rapidement pour ne pas qu'elle en sorte ..J'ai déjà essayé le système du mouchoir ,des gants et les trois façon de porter un hamster .merci de me repondre au plus vite !!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ton hamster a peur de toi, elle ne doit pas avoir confiance en toi.

Elle a été sociabilisée quand elle était petite ?

Lorsque tu l'as eut ?

Tu peux essayer de la sociabilisé en commençant par mettre ton odeur dans sa cage et fait lui renifler, puis essaye de la nourrir à la main.

Petit à petit, laisse un petit morceau de fruit ou de légume dans ta main, tend la vers ton hamster, il devra monter sur toi pour pouvoir manger.

Recommence cet exercice.

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

je viens de la sortir avec mon beau père elle a un peu hésiter mais ne nous a pas mordu . j'ai mis de la nourriture sur ma main mais ellle n'ose pas monté dessus.Je vais essayé ton idée. merci pour tes conseils

Utilisateur anonyme

STOP par contre attention un bout de fruit c'est la pomme mais à grossse quantité sa peut donner des colliques!!!!!!!!!!! donne plutôt des friendises pour hamster je sais qu'ills sont friand par le maïs et les graines de tournesolles mais attention le maïs en animalerie et pas dans un champs car dans les champs il a des produit et cela peut être fatal alors toujours en animalerie le maïs!!!!!!!!!!!!!!