Terre à bain parfumée ?

Pitichou

Bonjour à tous !

Alors voilà, hier j'ai changé la cage de mes hamsters et j'ai fini mon paquet de terre à bain.

Je vais donc bientôt en racheter.

La dernière fois que je suis allée dans mon animalerie, j'ai vu de la terre à bain parfumée.

Est-ce que c'est bien pour les hamsters ?

Je sais que les litières parfumées sont déconseillées pour les hamsters mais est-ce pareil pour la terre à bain parfumée ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui c'est pareil, parfumé à la fraise, citron où tout le tralala n'est pas quelque chose que l'on trouve dans leur milieu naturel, alors à éviter

Pitichou

D'accord, merci :)

Je voulais juste être sûre pour ne pas faire l'erreur de l'acheter

Utilisateur anonyme

C'est vrai il ne faut pas mettre de la terre parfumé.

Utilisateur anonyme

Tous se qui est parfumé est à bannir car c'est dangereux pour les fragiles voies respiratoires de nos loulous :/ (rongeurs,lapins,furets etc...)