Terre a bain

Utilisateur anonyme

Salut

J'aimerai savoir si la terre a bain pour les oiseaux est aussi valable pour les hamsters?

Merci d'avance!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as retrouvé ton hamster ?

Utilisateur anonyme

pour mon hamster j'ai mi du sable pour chinchilla et il se roule dedan il s'amuse trop bien je te le recomande mais il ne faut pas que tu le prenne trop fin sinon sa peut aller dans son oeil

Utilisateur anonyme

Thebluewolf:non mais je posais juste la question car au moment ou elle s'est enfuit mon pere a trouvé la terre..je la cherche toujours!

Caline: merci mais je demande pour l'oiseau car c'est ce que mon pere a trouvé.