Teigne? Ou pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir,je suis inquiète mon hamster n’à pu de poile sur la tête et j’ai peur que sa soit la.... TEIGNE

Je l’ai ramener il n’y à pas longtemps chez le vétérinaire qui à constatée qu’il était vieux il l’à peser et à vu qu’il était maigre.

J’ai peur d’avoir la teigne,mon hamster est chez ma mère et je remarque que j’ai des plaques rouges sur ma peau.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je précise il a 3 ans et 1 mois c’est un hamster angora

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense que c'est la teigne,

il faut que tu l'emmène chez un véto compétant qui doit te donner un traitement adapté ! Je te conseille également d'aller toi aussi chez le médecin pour traiter ces plaques rouges car cela peut être dû aux parasites de ton ham :/