SVP je pense que mon hamster vas mourire dans quelque jours !!!

Loura

bonjour mon hamster a la queue mouiller je sais que cette maladie est grave et qui faut l’emmener au veto dans les 24 ou 48 h mais ma mère ne veut pas je suis mineur donc je ne peux rien faire je lai demander elle ne veut pas la en ce moment je pleure mon hamster vas mal il vas mourir a cause de moi parce que je lui avait donner un peux de fraise et je ne savais pas que c'est mal c'est crotte son mou et il dort trop jusque 22h c'est beaucoup trop tard les hamster son nocturne des fois j''ai linpresion qui fait du bruit quand il respire !!! jais peur !!!

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Malheureusement nous ne pouvons rien faire

D'ailleur je n'ai pas souvenir que les fraises soient mauvaise pour les hamster, je ne pense pas que ce soit lié, a part si vous lui en avez donner beaucoup ce qui expliquerais les selle mole

Mais sinon il faut vraiment aller chez un veterinaire, explique calmement a ta mère que c'est très important, et surtout urgent se l'emmener chez le veto

" Amel' Passionnée "
Camham

De plus si tu as de l'argent de poche tu peux dire a tes parents que tu payera.