Svp aidé moi..

Utilisateur anonyme

Mes voisins on acheté un hamster hier , mais pour eux comme pour leurs enfants il le traite comme un jouet..se qui fait que se soir il mon monté le hamster a la maison il saignais du nez etait tout egratiné autour du nez et a beaucoup saigné , j ai l impression que ces côté son cassée il marché tres mal et respire vite..Il lui avais marché dessus.. ..Si je leur rend il vont recommencé a jouer avec ..Je ne sais pas si il va passée la nuit ..C'es gens n'ont aucune idées de ce qu'es un animal ..il l on pris juste pour se distraire ..

20 réponses
Utilisateur anonyme

De rien =)

Tu leur dira quand ?

Utilisateur anonyme

Hier soir deja je les appelé pour le dire que le veterinaire avais sois disant dit que l'hamster allais mourir sous deux jour elle ma demandé de le gardé jusqu'a qu il meurs se qui fait que aujourd’hui si je l'ai vois je leurs dirais qu il es mort et se soir un ami viendra chercher la cage =)

Julie58

Ok mais pk c'est toi qui l'a alors que c'est le leur ?

Je comprend pas tu es pet sister ?

Utilisateur anonyme

Ils ont pas su quoi en faire alors ils mont appelé vu qu il savent que j ai plusieurs animaux et on cru que j allais pouvoir le soigner..je leur ai dit je suis pas vétérinaire moi..mais je l ai pris quant même sinon il l aurais tuer définitivement ..

Julie58

Ho tu as très bien agis , c'est super ce que tu as fait pour lui .Bon rétablissement a ce petit hamster .

Au fait c'est une très bonne idées de dire qu'il ait mort le problème c'est qu'il vont peut être en reprendre un ?

Utilisateur anonyme

Je vais tout faire pour qu il n'en reprenne pas un autre ..Mais je ne peux rien promettre ..La mere a dit qu'elle ne voulais plus d'animaux c'es une bonne chose.

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que vous pouvez me donnez votre avis sur cette la Cage : Cage pour rongeurs DUO Rodylounge Orange

Julie58

Tant mieux pour la mère tu as fait tu bon boulot !

@Val2404 :

Ta cage est très bien mais moi je te conseil plutôt la Rodylounge Trio bleu .La même en bleu et avec trois étages .C'est celle que j'ai prise pour mon Boonty .

Utilisateur anonyme

Très bien la cage .

Utilisateur anonyme

C'est révoltant ce qu'ils font avec je suis d'accord donne le a une autre famille ça vaut mieux pour lui!!