Sushi a des "mini" diarrhée !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je possède mon hamster russe Sushi depuis janvier et j'ai remarqué qu'il fait des diarrhée "passagères" je dirais.

En faite, il fait des crottes normales et d'un coup il fait une crotte un peu liquide et après ça redevient normal, il n'a pas l'arrière train mouillé, il bois et mange bien mais devrait-je lui donner quelque chose pour arrêter ses diarrhée ? Je pense que c'est à cause du stresse car Sushi est très peureux et j'ai beaucoup de mal à le sortir.

Je devrais appeler un vétérinaire ou pas ?

Merci de vos réponses !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la diarrhée, tu n'as pas à t'inquiéter ;)

Utilisateur anonyme

Donnes lui un peu de foin, en enlevant les tiges trop dures et normalement, il en fera moins fréquemment.

Utilisateur anonyme

D'accord merci, j'ai aussi lu qu'on pouvait donner de l'eau de riz dans le biberon, je devrais faire ça ?

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux !

Utilisateur anonyme

Exactement, le meilleur moyen pour stopper les diarrhées est de fournir du foin au hamster (source de fibres) et tu peux également complémenter en remplissant le biberon d'eau de riz. 🙂