Stress du hamster

Utilisateur anonyme

Ca fait deux jours que j'ai un hamster russe, jusqu'à ce soir il se laissait faire pour les caresses et m'a meme laissé le prendre dans la main pendant une bonne dizaine de minute. Je ne le force pas et le relache quand il en fait ressentir le besoin. En rentrant du resto je l'ai caressé et essayé de le prendre il a couiné du coup je n'ai fait que le caresser puis il a recouiner du coup je l'ai laissé tranquille mais maintenant il tremble. Je pense qu'il stresse. Que faire pour qu'il se calme ? Cela est il normal ?

10 réponses
Maellev

il a peut etre mal quelque part ou alors il faut le laisser un peut tranquille pour qu il prnne bienses parque

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui il veut juste être tranquille je pense ;D c'est pas très sociable un hamster ça aime bien être trankilou ;D

Utilisateur anonyme

Ok merci. Donc c'est normal qu'il tremble ?

Maellev

sa ja sais pas j ai jamais vu un hamster tramblé il vient d une animalerie ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui. Et c'est la première fois que je le vois trembler.

Utilisateur anonyme

Il a été traumatiser à l'animalerie surement^^

Utilisateur anonyme

oui il est stressé tu l'as depuis quand ? laisse le pendant quelques jours ne le touches pas et il va se calmer

Maellev

oué je suis d accors aveccaro et si dici une semaines il continue enmenele au veto il a peut etre atraper un virus dans l animaleri

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui à surveiller comme dit maelle ;D

Utilisateur anonyme

coucou a mon avis c 'est le stress car le mien couinait au debut et je l'ai laissé tranquille pendant les 3 premieres semaines environ et apres il allait mieux et il ne couine plus du tout :) Il faut juste le laisser tranquille pendant quelques semaines et apres tu verras , il sortira de sa maison pour te dire coucou tous les matins ;)

ça doi etre aussi à cause du changement de lieu ..Il est pas encore bien habitué ..

Bonne chance avec ton ptit hamster :)