SOURIS OU MALAGA ??? Besoin de votre avis !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit problème et j'aurai besoin de vos avis !

Depuis 5jours, au dessus de mon lit (dans le plafond) j'entend pleins de petit bruit (surtout le soir)

En faite sa vient de mon grenier.

Mes parents disent que c'est surement une souris...

Mais comme vous le savez surement, j'ai perdu mon hamster.(Malaga)

Et je crois peux être que c'est lui...!

Je sais pas trop comment il aurait pu passer mais peux être !

Mes parents ne veulent pas aller voir dans le grenier !

Donc si c'est Malaga il va mourir !

Donc j'aurai besoin de votre avis.

Croyais vous que c'est Malaga ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Chanel89

13 réponses
Brava

Tu peux pas y aller toi ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Faut absolument aller voir au grenier.

Utilisateur anonyme

Comme une souris, un hamster peut allé partout.

Mais si c'est Malaga, il a du faire un sacré chemin pour se retrouver dans ton grenier.

Une seule solution: allé voir par toi même s'il s'agit de lui (on l'espère). Ne perd pas espoir, vas-y tout de suite, appelle le, place une petite trappe pour souris (qu'on trouve en jardinerie) Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Bah va s'y moi j'irais même avec le désacord de mes parents !

Utilisateur anonyme

Ben,il faut que tu vérifie,c'est vrai pourquoi tu ne peut pas y aller toi ?!

Utilisateur anonyme

Il faut que aille voir !! Mais tu m'as dit que tu avais peur des araignées donc ça va être difficile !

Julie58

Ecoute !

Si c'est lui c'est super !

Même si tes parents veulent pas , vas-y quand même !

Tans pis pour les araignier elle ne vont pas te manger ni rien de faire fait vite , met des pièges ( pas des tapettes ni de la colle ) mais des trappes et va voir souvent on donne lui des gamelle et des graines ...

Après moi aussi des souris sont venu dans mon garage car comme il commence à faire froid elle chercher des abris !

J'espers de tout coeur que c'est Malaga !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

J'ai supliée mon père pour qui y aille et il y est aller ^^

Il a chercher au moins pendant 15 min pour voir...

Mon père voyait plein de petite crotte (des centaines)

Et tout a coup, 7 souris passent devant mon père.

Il parait qu'elle sont assez vieille et grosse.

Donc pas de malaga :(

Mais ce qui est assez bizarre, c'est qu'il a vu pleins de plume d'oiseaux...

Julie58

Hé , tu sait un hamster sa dort le jour !

Je ne sait pas ce que tu as dans ton grenier et cela ne me regarde pas mais si tu as des cartons , des trucs de bébé , des vieux jouets ... Il est peut être cacher dedans !

Pers pas espoir !

Utilisateur anonyme

tu sais, on y va jamais dans notre grenier c'est plein de laine de vers etc...

Donc on a pas de carton rien !