SOS, Infection urinaire hamster syrien

Hakina24000

Bonjour,

Mon hamster syrien s’appelle yumi, elle a 6 mois et depuis une semaine environ elle urine du sang.

Je pense connaître l’origine de ce malheur (changement trop brutal de l’alimentation, une erreur de débutant...)et je m’en veut énormément, mais le problème c’est que cet après-midi j’avais rendez-vous à la seule clinique ouverte de ma ville et la vétérinaire à vraiment était désagréable, en négligeant totalement la détresse de ma pauvre yumi elle a dit je cite « franchement dépenser 70€ ( tarif hors horaires d’ouverture pour urgence) pour un hamster et en plus si ça fait déjà une semaine que c’est comme ça, ça n’en vaut pas la peine »donc elle ne l’a même pas touché, aucune observation, 0 traitements de prescris heureusement je n’ai pas eu à payer de consultation ! je précise que la clinique est soit disant apte au NAC.. donc je suis totalement désespérée je ne sais pas si ma petite yumi va survivre jusqu’à lundi que j’aille chez mon vétérinaire habituel.

Est ce que quelqu’un a deja Rencontré ce problème et est ce qu’il y a une solution pour limiter les risques jusqu’à ce que je l’amène chez un vétérinaire compétant ?😣

" L'on ne peut jamais savoir quand on dira au revoir pour la dernière fois .. "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas qu'il y a grand chose a faire le mieux c'est de l'observer pour ne pas que sa s'aggrave et de l'emmener chez le veterinaire le plus vite.

Muffin

Donne nous des nouvelles sil te plait😥