SOS hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour hier je suis aller chercher mon hamster

( en animalerie je sais c'est pas bien ) tout aller bien mais aujourd'hui quand je suis aller le voir (il venaient de se reveiller ) il n'avait qu'un œil ouvert . savais se qu'il a , ou c'est parce-que il venaient de se reveiller ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est parce qu'il venait de se réveiller, les gerbilles de ma sœur font pareil parfois. Si tu n'est pas sûre tu peux toujours aller consulter un véto mais je pense que ce n'est pas la peine dans ce cas là.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi ;) ou bien il a un petit morceaux de litière dans l'œil, il va se l'enlever tout seul :)

Utilisateur anonyme

Prend un mouchoir humide et tiède et passe le sur son œil jusqu'a ce qu'il décolle.

Il y a eu certainement des sécrétions qui empêche l'oeil d'ouvrir. C'est déjà arrivé à mon hamster.

Utilisateur anonyme

j'ai eut le problème avec mon hamster et c'est l’œil qui est coller fait ce que DARHAK a dit sa marche très bien et sa ne leur fait pas mal