Sortir son hamster ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila je voulais savoir si ont pouvais sortir un hamster dehors?? bien sur quand il fait bon...

5 réponses
Utilisateur anonyme

a ce qu'il parait il ne vaut mieux pas ..

peut etre en été mais en général les hamsters n'aiment pas la chaleur et le soleil !

Utilisateur anonyme

Non parce que un changement de température peut provoquer une crise épileptique chez les rongeurs ;) laisse la au chaud dans sa maison :)

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup pour vos réponses avant d'avoir mes 2 fifilles j'avais un hamster nain perle que j'ai eu pendant 4 ans et je les jamais sortie mais celle la vu quelle sont plus grosse je me posait cette question....

Utilisateur anonyme

cc moi j ai un petote rongeur ( hammster) et je sais po comme l aprivoise ede moi svp merki

Utilisateur anonyme

Brandy , je vais créer un post pour toi , parce que là c'est pas le bon poste ;)