Son heurs est-il arrivée ?

Utilisateur anonyme

Le hamster roboroski de mon frère n'a pas l'air d'être en forme depuis 2 jour . Il a arrêter sa roue même la nuit normalement il commencer vers 20h30 mais la non , je lui donner des finlandisent qu'ils en raffolent normalement ( des cacahuète ) maintenant il ne le veut plus en plus il dort trop là ! Je commence a m’inquiéter 😞

Il a 2 ans dans 2 mois .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ton hamster est surment en train de vieillir;)

Car 2ans c'est la moyenne d'esperance de vie des hamsters.donc je suis desolee mais je pense que c'est possible que ce que tu dit soit vrai:(mais au moin dit toi que s'il a vecu jusqu'a maintenant c'est deja qu'il etait heureux avec toi;)

Sinon peut etre que ses friandises il les mange apres quand tu par,ou qu'il se met a jouer plus tard qu'avant..je ne sais pas j'espere que ce n'est rien de grave:)

Utilisateur anonyme

il est peut être malade

Utilisateur anonyme

va voirle plus vite un veterinaire . courage 👌

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer de me préparé a sa mort ... Au cas ou 😞 Est-ce que au lieu d'emmener mon hamster chez un véto je peut l'emmener chez un ancien véto ( c'est une connaissance de mon père ) ?

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer de me préparé a sa mort ... Au cas ou 😞 Est-ce que au lieu d'emmener mon hamster chez un véto je peut l'emmener chez un ancien véto ( c'est une connaissance de mon père ) ?

Oui pourquoi pas. Il t'en dira déjà plus

Utilisateur anonyme

Bah il a bien été veto un jour donc tu peux toujours lui demander conseil^^mais perso je ne crois pas qu'il soit specialosé NAC.

Utilisateur anonyme

Je vais voir si il en connais au moins le "générale sur les nac bas sinon je n'ai pas le choix je l'emmener chez un véto ... Je n'arrivent pas a imaginé sa mort !!!!! 🤧🤧