Site d'aliments hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, connaissez vous des sites qui vendent de la nourriture pour hamster naturel? Car j'ai beaucoup entendu dire que les melanges de graines, et extrudés d'animaleries n'était pas super bonnes ou pas totalement complete. J'ai entendu parler de miamster mais je ne trouve pas le site. merci davance

3 réponses
Meysaki

Ta les bunny rêves de hamster à ce qui paraît c'est vraiment pas mal. On les trouve sur zooplus, zoomalia ou wanimo. Globule aime bien et il ne le tri pas.

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396

Je complète avec des herbes séché tout les deux jours et des protéines supplémentaires deux fois par semaine.

Utilisateur anonyme

Ta les bunny rêves de hamster à ce qui paraît c'est vraiment pas mal. On les trouve sur zooplus, zoomalia ou wanimo. Globule aime bien et il ne le tri pas.

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396

Oui j'ai entendu parler que c'était les meilleurs en animalerie, mais qu'il était préférable de rajoute des insectes en plus car il n'y a pas assez de protéines, mais je pense que je vais prendre eux car c'est toujours mieux que les extrudés que je lui donne actuellement je pense

Meysaki

Oui j'ai modifié le message x) je donnes des protéines supplémentaires deux fois par semaine en plus et des herbes séchée tout les deux jours. J'utilise la marque la pour mon lapin, les souris et mon hamster.