Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Site d'aliments hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, connaissez vous des sites qui vendent de la nourriture pour hamster naturel? Car j'ai beaucoup entendu dire que les melanges de graines, et extrudés d'animaleries n'était pas super bonnes ou pas totalement complete. J'ai entendu parler de miamster mais je ne trouve pas le site. merci davance
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ta les bunny rêves de hamster à ce qui paraît c'est vraiment pas mal. On les trouve sur zooplus, zoomalia ou wanimo. Globule aime bien et il ne le tri pas.
http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeu
rs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_
bunny_rongeurs/184396

Je complète avec des herbes séché tout les deux jours et des protéines supplémentaires deux fois par semaine.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Meysaki a écrit:
« Ta les bunny rêves de hamster à ce qui paraît c'est vraiment pas mal. On les trouve sur zooplus, zoomalia ou wanimo. Globule aime bien et il ne le tri pas.
http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeu
rs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_
bunny_rongeurs/184396 »

Oui j'ai entendu parler que c'était les meilleurs en animalerie, mais qu'il était préférable de rajoute des insectes en plus car il n'y a pas assez de protéines, mais je pense que je vais prendre eux car c'est toujours mieux que les extrudés que je lui donne actuellement je pense
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Oui j'ai modifié le message x) je donnes des protéines supplémentaires deux fois par semaine en plus et des herbes séchée tout les deux jours. J'utilise la marque la pour mon lapin, les souris et mon hamster.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)