Si seulement les habitrails était adapté ...

Utilisateur anonyme

Si seulement les habitrails était adapté ...

Sa serai la cage de reve !

Elle on un bac profond et sont vraiment esthétique !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrais!il sont belle mais minuscule.

Utilisateur anonyme

OMG!!!

C'est minuscule comme cage!

Et vous haver vus la roue!

Utilisateur anonyme

Et dire que certaines personnes mettent des animaux la dedans !

Plope

He oui... c'est ce qu'on peut appeler "une jolie prison"

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment horrible.

La roue aussi comme Arc'Hanciel le dit.

En plus c'est un hamster doré sur la photo.

Plope a raison "jolie prison".

C'est la grosseur d'une cage de transport pour hamster.

Utilisateur anonyme

La cage habitrail n'a rien d'une cage de rêve car le bac n'est pas du tout profond. Un hamster adore faire des galeries et il est recommandé en France d'avoir un minimum de 15cm de profondeur pour qu'il puisse creuser et faire des galeries. Pour moi l'esthétique je m'en fout, je regarde uniquement la taille de la cage, la profondeur du bac et j'évite les cages avec barreaux.

Utilisateur anonyme

Voici les bin cages que j'utilise (dimensions 80x50 pour mon russe et mon syrien) le couvercle est uniquement mis la nuit et pendant mon absence.