Shop hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Jai cree ce post pour partager ce que vous acheter pour votre hamster:(accesoires,nourritures,friandises,jouets ect...)

Je ne veut pas de baguarre sivouplait,et si jai ete la seule a avoir eu cette idee de post pas de copie silvouplait!

Vous pouvez aussi mettre des photos de vos cage,conseiller des articles deja tester ect...

Voila! :-) amuser-vous bien!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà une photo de ma cage plus mon hamster!

Utilisateur anonyme

Oooops je me suis trompée

Utilisateur anonyme

Super! Des autres?

Utilisateur anonyme

moi je vais acheter cette petite cabane (en esperant qu'il ne va pas faire pipi dedans^)

http://www.zoomalia.com/animalerie/abri-douillet-p-14400.html

Utilisateur anonyme

Miaouchouchou : ta cage fait combien de long ? et ta roue fait combien de cm de diamètre ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa cage a l'air petite

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison sa cage est petit sinon bonne idee pour ce post

Utilisateur anonyme

Vous avez des trucs a coneiller?