Sable a chinchilla

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde alors voila je voulais (re)chercher du sable a chinchilla ou oiseau,alors je voulais savoir quelles sont les meilleurs marques(sable a chinchilla et oiseau)que vous pouvez me conseiller pour que je n'achète pas n'importe quel marques pour rien! ;) et je voulais savoir si la marque vitakraft est bien?

Alors voila merci de m'avoir lu :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vitakraft c'est de la ***** !! Je te conseille pas d'acheter ça...

Utilisateur anonyme

ah ok merci ;)

et tu peux me conseiller des marques de Sable a chinchilla ou a oiseau?

Utilisateur anonyme

Vitakraft c'est de la ***** !! Je te conseille pas d'acheter ça...

+1 :)

Utilisateur anonyme

ah ok merci ;)

et tu peux me conseiller des marques de Sable a chinchilla ou a oiseau?

Désoler j'ai pas trop d'idée :-/

Merci Julia ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ok vitakraft c'est de la *****... mais euh comment de la terre à bain peut elle être merdique ?

Pour moi il n'y a aucune terre a bain à déconseiller/conseiller. Du moment qu'elle est naturelle et qu'elle n'est pas parfumée je ne vois pas le soucis, de plus en Algérie on ne trouve pas les mêmes marques que par chez nous.

Fais attention au sable pour oiseaux car il y a des morceaux de minéraux parfois pouvant être nocif pour le hamster.

Utilisateur anonyme

ok merci Lo' mais est ce que je peux lui mettre comme terre a bain du sable normal?(du sable fin)

Utilisateur anonyme

Salut:)tu ne peux pas remplacer le sable a chinchilla par un autre sable:) le normal c'est pas pareil.