S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI !! J'AI TROP PEUR POUR MON HAMSTER

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe de 1et 4 mois a depuis pas longtemps une partie ronde sans poil sur le dos et elle s'agrandit de jour en jour, il a aussi depuis pas longtemps des croutes toutes rouges sur son oreille et il maigrit alors qu'il a beaucoup de mélange dans sa gamelle. Je vais voir le véto mardi mais en attendant je me demande si la maladie qu'il peut avoir chopper peut se transmettre aux humains ? Et il me mort depuis que je l'ai je n'ai jamais réussi à l'apprivoiser je suis obligée de prendre des gants pour le prendre . Qu'est ce qu'il peut bien avoir s'il vous plaît aidez moi

2 réponses
Utilisateur anonyme

Avez vous des photos ? L'avis du vétérinaire est important, prenez des précautions tant que vous ne l'avez pas vu. Mais sans vouloir vous faire de mal, 1 an et 4 mois est un âge avancé pour un Hamster Russe, j'ai perdu le mien à ces 2 ans, ce qui est l'espérance de vie moyenne.

Opaline71

la consultation chez un vétérinaire s'impose, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'une maladie de peau ou d'un parasite

en attendant de pouvoir l'emmener nettoyer lla plaie à la betadine et surtout ne pas traîner

il ne doit pas être bien pauvre petit hamster :(

j'ai eu plusieurs hamsters russes et j'en ai actuellement 2

le plus vieux nous a quitté à l'âge de 4 ans les autres en moyenne à 2 ans et demi - 3 ans

actuellement j'ai deux mémères qui ont 8 mois et 3 ans