Russe ou Doré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je compte adopter un hamster bientôt et je ne sais pas lequel choisir...

J'hésite entre le hamster russe et le hamster doré

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu des hamsters russes,elles étaient adorables,ont été facilement apprivoisées et sortaient assez fréquemment pendant la journée donc je te les conseille (:

Utilisateur anonyme

Peut importe, ce sont deux races qui s'apprivoise bien. Le hamster doré est plus gros, il lui faudra donc une roue de plus grande taille, 25 cm de diamètre minimum.

Utilisateur anonyme

Je te conseille L'hamster Russe il est tres gentil

Utilisateur anonyme

Tu dois aussi faire et choisir en fonction de tes critère de la place disponible, etc.

Quelle cage comptes-tu prendre.

Utilisateur anonyme

je te conseil le russe car il est plus petit et plus gentil👌