roue et copeaux hamster

Gedin,e

bonjour j'ai amenagé un bac plastique comme cage pour hamster ( j'ai des chats donc c'est plus securisant qu'une cage à barreaux ) mais..............j'ai du mettre une maxi roue parce que mon hamster est grand .Le souci c'est que la roue est à la bonne taille mais lourde et elle ne resiste pas longtemps au poids de Yemi et le coté du bac etant en pente ,la roue frotte sur le bac et aussi l'axe de la roue s use tres rapidement ( surtout quand Yemi le rogne aussi ;) ) voilà mon 1er souci ...................................................................................................................................2EME : par quoi remplacer les copeaux ? je suis allergigue et j'ai beaucoup de mal à les decompresser ... merci pour votre aide

12 réponses
Carlanille

Bonjour, Bah oui , faut réfléchir 5 mns , pourquoi les animaleries veulent ce faire beaucoup d'argent , sur le dos des gens qui n'y connaissent rien ?? Mais c'est tellement amusant que voir un petit être vivant devenir fou dans la roue , qu'est ce que c'est drôle de leurs faire subir les envies de l'homme .

Ce que vous dites est vrai, en effet la plupart des animaleries se moquent du bien-être des animaux, ce qui leurs importent c'est l'argent. Mais, personnellement j'ai déjà fais le test d'enlever la roue de la cage de mon précédent hamster mais celui ci a prit du poids alors que je mettais la même quantité de nourriture qu'avant et ça cage était tout à fait adaptée. Avez vous une solution?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Si l'alimentation n'est pas adapté et pas équilibré , évidement qu'il va prendre du gras .

La roue les rends frénétiques et une hyper activité n'a rien de normal, quelque soit l'animal .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "