RIP à ma Flocon

Opaline71

en ce 16 juillet ma jolie Flocon a rejoint le paradis des hamsters.....

elle avait 3 ans et demi ma ptite mère et elle aura eu une belle vie

nous l'avions acheté en animalerie

ça fait toujours aussi mal quand une de nos boules de poils nous quitte 😞

reposes en paix ma pépette, tu vas nous manquer.....

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, je suis navrée pour toi Opaline

Bisous et caresses à la petite Flocon dans l'au-delà ...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Flocon a eu une belle vie avec toi il repose désormais en paix ....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Opaline71

merci à vous

Utilisateur anonyme

Pauvre tite mère, elle vieille sur toi comme tu l'as fait en ce monde !! Bon courge !!

Opaline71

3 ans et demi pour un hamster russe c'est déjà pas mal, il était temps pour elle de rejoindre ses copains au paradis....

Pouiou1

Rip flocon .. Et bon courage à vous ; elle aura eu une belle et longue vie alors que si quelqu'un d'autre l'avait acheter cela n'aurait probablement pas été le cas

Utilisateur anonyme

elle a eu une belle vie

et 3 ans c'est beaucoup pour un hamster

Opaline71

oui je sais que 3 ans et demi c'est énorme pour un hamster russe

mais si on s'en occupe bien, leur donne une bonne alimentation et une bonne hygiène ça joue sur la longévité

j'ai eu un hamster russe mâle qui a vécu 4 ans et quelques mois il y a 6 ans de ça, le recordman de longévité de tous les hamsters que j'ai eu

Utilisateur anonyme

Repose en paix petite Flocon 😳