Rhume maman hamster, la séparer de ses bébés ?

Amel'
Amélie, 17ans

Voilà voilà, ma petite hamster a attraper un rhume, je dois lui mettre du sérum physiologique...

Mais je ne m'inquiète pas que pour elle, j'ai peur que ce soit contagieux pour les bébés.

Les bébés sont sevré physiquement, ils seront sevrés psychologiquement dans 5 jours, certain sont déjà très indépendant et vivent dans leur coin dans la cage, du coup je me demandais si déjà, cela est contagieux pour les petits, et si oui je devait séparer les bébés tout de suite ?

" Amel' Passionnée "
3 réponses
Meysaki

Le mieux c'est de les séparés et de surveiller si les petits n'ont rien

Jenny Et Jane
Nothinnng

Si ils sont déjà presque sevrés, je pense qu'il faut les mettre à part car comme ils sont petits ils sont beaucoup plus fragiles que la maman !

" Partagez Wamiz à vos amis, plus ont est de passionnés plus ont rit ! "
Amel'
Amélie, 17ans

Merci a vous, je suis un peu triste de devoir les séparer de leur maman plus tot que prévu :/ Mais bon, je ne veux pas que les bébés tombent malade, et aussi que la maman soit trop épuiser avec les bébés qui souhaitent encore téter alors qu'elle est malade.

J'espère que 5jours plus tot ce n'est pas trop grave, j'espère aussi que la maman vas s'en remettre car elle n'est vraiment pas au meilleur de sa forme.

" Amel' Passionnée "