Retirer les croutes ?

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour bonjour, me revoilà pour un nouveau poste au sujet de la petite nouvelle.

Comme je l'ai expliqué dans d'autres postes, elle c'est faite mordre par un autre hamster, sa plaie est assez grande (de forme ronde), et je me demandais si il fallait retirer la croute, car des petits morceau de chanvre s'y sont placé et bien que la plaie soit désinfectée chaque jours, j'ai peur que ça s'infecte ou ne cicatrise pas bien.

" Amel' Passionnée "
2 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Auriez vous une photo ?

Le chanvre n'est pas adapté pour les hamsters et encore moins lorsqu'il y a une plaie .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonsoir,

Auriez vous une photo ?

Le chanvre n'est pas adapté pour les hamsters et encore moins lorsqu'il y a une plaie .

Sous conseil de mon vétérinaire, j'ai retiré la croute. La plaie se referme progressivement, plus de probleme avec le chanvre.

" Amel' Passionnée "