Renseignement

Phil33
Adjoint administratif

Bonjour, je voudrais savoir où acheter un hamster doré ? Dans les jardineries prêt de chez moi (Jardiland, Truffaut) in n'y en a pas ? Merci de votre aide. Je suis dans le 33.

" phil33 "
3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Tu a deja 2 femelles, 1 male nain et 2 bébés...tu ne pense pas que ça fait beaucoup ? de plus selon tes descriptions leur cages ne sont pas adaptées.

Ce n'est pas pour te critiquer mais il faut reflechir et se renseigner et etre sur de pouvoir offrir les meilleurs conditions possible

Et puis on achete pas de hamster (ou tout autre animal) en animalerie...fait des recherches sur celle-ci tu comprendras bien vite la tristesse des choses. Que je peu confirmer ayant fait un stage en animalerie

Sinon le mieu c'est les associations, et les élevages (ethiques). Tu peu chercher "association 33" ou "elevage 33"

SEULEMENT ! Si tu peu lui offrire un habitat d'au moins 4000cm2 ou plus, en gros 80/50 cm ou encore 100x40 cm

" Amel' Passionnée "
Phil33
Adjoint administratif

Je m'excuse de demander cela je récupère juste les hamsters que les gens veulent se débarrasser rien d'autres. Je pensais faire une bonne action mais apparemment cela n'est pas le cas bonne journée.

" phil33 "
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

C'est une bonne action quand on s'en occupe correctement