Renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheter ma cage pour mon futur hamster russe , et j'ai mis juste un petit mangeoire , un biberon , une roue , et une cabane je voudrais s'avoir si il faut que je rajoute des choses ???

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Lilou23 Enfete fin c'est pas une verenda s'est un petit garage me bon grand et j'ai deja 2 cochon d'inde dedans et s'est fermer enfete les chat ny ont pas axé me si mes cochon d'inde y vivent mon hamster aussi nan ?