Recherche jeux pour rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche des jeux pour rongeur exemple : pont en bois , hamac ...

Pas cher

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ou aussi des accessoire m intéresse exemple : pierre minéral , bois , friandise , bac ...

Utilisateur anonyme

quelle cage as-tu?

par exemple ,dans un aquarium,on ne peut pas mettre les mêmes jeux que dans une cage à barreaux😁

si tu nous donne le modèle de ta cage et/ou ses dimensions là on pourra t'aider.

Utilisateur anonyme

J ai une cage mini duna hamster en ferplast

Utilisateur anonyme

à ce moment là,je te conseille un pont suspendu avec des jeux comme celui-ci

https://www.amazon.fr/Pont-suspendu-29-souris-hamsters/dp/B000WFI1NG/ref=pd_rhf_dp_s_cp_8?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B000WFI1NG&pd_rd_r=Y5FG4HBPN849JVQHNQ53&pd_rd_w=EIJIO&pd_rd_wg=Ndzjq&psc=1&refRID=Y5FG4HBPN849JVQHNQ53

et si tu veux un pont:

https://www.amazon.fr/Beeztees-Pont-Bois-pour-Rongeur/dp/B001UKUM84/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1492457977&sr=8-1&keywords=pont+en+bois+rongeur

Utilisateur anonyme

Je ne métrée pas tout dans la cage aussi dans le parc

Utilisateur anonyme

le pont suspendu touchera peu être le sol,mais ton hamster pourra y monter,c'est dejà ça!😁

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

si tu a des barrières sur les bords de ton parc,tu peut y accrocher ça:

https://www.amazon.fr/Karlie-Rody-Pirate-Ensemble-daccessoires-hamster/dp/B00140QJ4Q/ref=pd_sbs_199_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=SNSRZ61D1JEFNQJZASJ1

si tu regarde la deuxième photo,on voit mieux

Utilisateur anonyme

salut, regarde sue zooplus, il y a beaucoup de choix mais tu peux aussi construire des petits jouets ou cabanes toi mêmes (va voir sur la chaîne YouTube j'ai fais des tutos😁)

Utilisateur anonyme

Ok merci et aussi savais vous ou je peux trouver des park pour rongeur merci