Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche femelle pour accouplement avec mon hamster maleHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour
je laisse un petit message pour rendre service a une famille qui souhaiterai s'occuper de petit bébé hamster
je possède un hamster doré mâle et souhaiterai le faire accoupler avec une femelle.
je souhaite qu'il connaissent ça au moins une fois dans sa vie et souhaite lui assurer une descendance mais ne possédant ni l'espace ni le temps pour m'occuper de plus d'animal je peux donc le prêter le temps de l'accouplement.
merci d'avance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, désolé de ne pas répndre a ta demande mais j'aurais une petite question a te poser ,
La famille qui souhaiterais avoir des hamster , envisage d'en prendre combien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je me suis mal exprimé je n'est pas d'acheteur potentiel je ne souhaite pas m'occuper des petit c'est juste pour que mon petit protégé ai une descendance.
je suppose qu'au moins une famille en France possède une femelle hamster et souhaiterai avoir des bébés sans pour autant acheter un mal.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
"je n'est pas d'acheteur potentiel je ne souhaite pas m'occuper des petit"

Ils vont finir où?

Ton hamster n'a pas besoin de descendance dans sa vie.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il ne faut pas se lancer dans la reproduction comme ça !
Il faut en savoir un minimum, se renseigner !

+1 loang : Ton hamster n'a pas besoin de descendance.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cazatom a écrit:
« souhaiterai le faire accoupler avec une femelle.
je souhaite qu'il connaissent ça au moins une fois dans sa vie »

Tu sais ca n'apportera rien à ton hamster de s'accoupler et qu'il ai une descendance, si tu ne la "voit" pas quel intérêt ?

Ton hamster est il d'animalerie ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne voit pas non plus l'intérêt... Un animal s'accouple par instinct, s'il veut une descendance, c'est pour permettre la survie de l'espèce, il ne le fait ni par envie, ni par plaisir. Un hamster n'a en aucun cas besoin de descendance, et de sa progéniture, une fois qu'elle est grande, il ne s'en occupe plus et se fiche bien d'avoir une descendance.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La grande question est où iront les petits quand ils seront sevrés, car il dit: "je n'est pas d'acheteur potentiel je ne souhaite pas m'occuper des petit".
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi jai un hamster femelle et jaimerais la faire accoupler mais tu habite où?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)