Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche d'une cage adéquate, besoin d'aideHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
J'en ai une a deux étages mais elle ne me convient pas hélas. Je voudrais pas forcément deux étages, je veux surtout un étage très grand ou elle peut courir partout et avoir pleins de petits jouets, un grand parc limite :D ! Mais merci quand même !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Alors il faut que tu la réalise toi même est mettre des éléments comme tu le souhaite bonne chance Jennifer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Mathieu19 a écrit:
« J'ai trouvé celle ci, mais elle fait moins de 80 cm je sais pas si ca vaut vraiment le coup, même si l'autre est en effet assez haute ! :/ https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-neo-nigha-
noire-pour-petit-rongeur-p-36193.html »

Sibtu veux il y a la alaska ou l skyline, bonne dimention et la Alaska est pas trop cher : )
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour, moi perso mes cages préférés sont les térrarium. Je les ai toujours utilisés. Les 40 à 60 gallons sont la bonne grandeur et plutôt facile à trouvés sur des sites du genre: le bon coin pour pas chèr, même à une animalerie ou sur Amazon.fr. Avec les terrarium, tu peux mettre beaucoup de littière, et comme il n'y a pas de barreaux, le roborovsky ne peut pas s'en échapper. Assure toi par contre qu'il y es de l'aération sur le dessus.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
-40 gallon: 151 littres-50 gallons: 189 littres- 60 gallons: 227 littres

Bien sur, tu peux aller plus grand
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Je te conseillerais une cage nommée „ alaska“ sur zooplus
Je l‘ai et elle coute seulement 40€ pour 85cm de L et de environ 50cm de l
Elle est tres bien et elle est solide
Kalene
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)