Recherche d'une cage adéquate, besoin d'aide

Mathieu19

Bonjour ! Je suis a la recherche d'une cage adaptée car Animalis m'en a vendu une trop petite (41x40) ou un truc du genre. Du coup j'en chercherais une dans les environs des 80x50 voir plus mais pas trop non plus sachant que je suis en appartement ! Merci d'avance si vous avez des liens ou autre !

25 réponses
Fefer

Alors il faut que tu la réalise toi même est mettre des éléments comme tu le souhaite bonne chance Jennifer

Amel'
Amélie, 17ans

J'ai trouvé celle ci, mais elle fait moins de 80 cm je sais pas si ca vaut vraiment le coup, même si l'autre est en effet assez haute ! :/ https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-neo-nigha-noire-pour-petit-rongeur-p-36193.html

Sibtu veux il y a la alaska ou l skyline, bonne dimention et la Alaska est pas trop cher : )

" Amel' Passionnée "

Hamsterlover

Bonjour, moi perso mes cages préférés sont les térrarium. Je les ai toujours utilisés. Les 40 à 60 gallons sont la bonne grandeur et plutôt facile à trouvés sur des sites du genre: le bon coin pour pas chèr, même à une animalerie ou sur Amazon.fr. Avec les terrarium, tu peux mettre beaucoup de littière, et comme il n'y a pas de barreaux, le roborovsky ne peut pas s'en échapper. Assure toi par contre qu'il y es de l'aération sur le dessus.

Hamsterlover

-40 gallon: 151 littres-50 gallons: 189 littres- 60 gallons: 227 littres

Bien sur, tu peux aller plus grand

Kalene0231

Je te conseillerais une cage nommée „ alaska“ sur zooplus

Je l‘ai et elle coute seulement 40€ pour 85cm de L et de environ 50cm de l

Elle est tres bien et elle est solide

" Kalene "