Recherche d'une cage adéquate, besoin d'aide

Mathieu19
Mathieu19

Bonjour ! Je suis a la recherche d'une cage adaptée car Animalis m'en a vendu une trop petite (41x40) ou un truc du genre. Du coup j'en chercherais une dans les environs des 80x50 voir plus mais pas trop non plus sachant que je suis en appartement ! Merci d'avance si vous avez des liens ou autre !

25 réponses
Mathieu19
Mathieu19

Celle que j'ai envoyé ne suffit pas ? C'est vrai que ça peut être une idée les cages a lapins, après faut savoir comment la regrillagé ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Caeccilius va te donner de bons conseils👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mathieu19
Mathieu19

Oui je sais, elle m'en a déjà donné pas mal, je l'ai beaucoup embêter en très peu de temps ahah

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La cage que tu as envoyée est un peu trop haute ahah, les hamsters sont un peu pataud et ta pepete risque de se blesser dans une aussi haute cage.

L'écart des barreaux est pas mal, un peu grand encore je pense pour une petite robo (j'ai la même en version plus haute) même si sur papier 0,95 c'est pas mal !

Citer
Mathieu19
Mathieu19

Zut j'ai presque la cage parfaite ! Je veux vraiment qu'elle soit bien ma petite Choupette et je veux pouvoir lui mettre pleins de jouets et de petites cachettes. Tu aurais une idée de ce qu'il me faudrait pour qu'elle se sente vraiment bien ? :)

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Alors utopiquement, beaucoup de gens transforme les etageres detolf d'ikea en immense cage, il faut juste construire un couvercle sur le dessus !

Tu peux taper "detolf ikea cage" pour voir ce que ca donne

Sinon, tu peux regarder dans la catégorie "grande cage" dans la categorie "cage pour hamster" de zoomalia y a des cages vraiment pas mal !

Citer
Mathieu19
Mathieu19

J'ai trouvé celle ci, mais elle fait moins de 80 cm je sais pas si ca vaut vraiment le coup, même si l'autre est en effet assez haute ! :/ https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-neo-nigha-noire-pour-petit-rongeur-p-36193.html

Citer
Fefer
Fefer

Salut si tu veux je vend la mienne elle est à deux étage elle est génial

Citer
Mathieu19
Mathieu19

J'en ai une a deux étages mais elle ne me convient pas hélas. Je voudrais pas forcément deux étages, je veux surtout un étage très grand ou elle peut courir partout et avoir pleins de petits jouets, un grand parc limite :D ! Mais merci quand même !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?