Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche d'une cage adéquate, besoin d'aideHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bouh, regarde les cages à lapins, une fois regrillagés ca fait des cages parfaite pour les tout petits !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Celle que j'ai envoyé ne suffit pas ? C'est vrai que ça peut être une idée les cages a lapins, après faut savoir comment la regrillagé ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Caeccilius va te donner de bons conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Oui je sais, elle m'en a déjà donné pas mal, je l'ai beaucoup embêter en très peu de temps ahah
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
La cage que tu as envoyée est un peu trop haute ahah, les hamsters sont un peu pataud et ta pepete risque de se blesser dans une aussi haute cage.

L'écart des barreaux est pas mal, un peu grand encore je pense pour une petite robo (j'ai la même en version plus haute) même si sur papier 0,95 c'est pas mal !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Zut j'ai presque la cage parfaite ! Je veux vraiment qu'elle soit bien ma petite Choupette et je veux pouvoir lui mettre pleins de jouets et de petites cachettes. Tu aurais une idée de ce qu'il me faudrait pour qu'elle se sente vraiment bien ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Alors utopiquement, beaucoup de gens transforme les etageres detolf d'ikea en immense cage, il faut juste construire un couvercle sur le dessus !
Tu peux taper "detolf ikea cage" pour voir ce que ca donne

Sinon, tu peux regarder dans la catégorie "grande cage" dans la categorie "cage pour hamster" de zoomalia y a des cages vraiment pas mal !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
J'ai trouvé celle ci, mais elle fait moins de 80 cm je sais pas si ca vaut vraiment le coup, même si l'autre est en effet assez haute ! :/ https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-neo-nigha-
noire-pour-petit-rongeur-p-36193.html
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Salut si tu veux je vend la mienne elle est à deux étage elle est génial
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)