rafraîchir son hamster

Utilisateur anonyme

Pour rafraîchir votre hamster vous pouvez lui mettre une serviette mouillé au dessus de la cage cela permettra de rafraîchir la cage de votre hamster ainsi le hamster aura moins chaud !

Ensuite vous pouvez vaporisez votre hamster pour qu'il ai moins chaud !

Vous pourrez aussi mettre une bouteille au frais l'enrouler d'un chiffon ou d'une serviette attention que cela ne brûle votre hamster enroulez la bien et mettez la dans la cage si le hamster a trop chaud il viendra se frotter contre cette bouteille enroulé pour ce rafraîchir !

Donnez lui des fruits frais laissez les fruits 5 minutes après etre sortis du figo et donnez lui cela le rafrachira !

N'oubliez surtout pas de changer l'eau du biberon régulièrement et de l'eau assez fraiche mais pas trop pour pas lui faire mal aux dents (une ou deux fois par jours)

Je vous donne ces conseils car en ce moment c'est l'Ete et c'est la canicule suivez bien ces conseils et votre hamster ce sentira mieux moi je l'ai fait elle est beaucoup mieux !

voila au revoir ! 👎😁