R.I.P Smoothie

Utilisateur anonyme

Repose en paix ma Smoothie chérie !!!

Smoothie ne se sentait pas bien elle n'arrivait plus a marcher j'ai donc décidée de l'emmener chez le véto. Je lui ai sortie Smoothie et il m'a dis qu'elle n'etait pas dans un bon etat elle souffrait au lieu de l'urine il sortait du pue il dit alors qu'elle pourrait avoir sois un cancer sois une infection de l'utérus. Et qu'une opération risquerai de lui porter le coup fatal. Alors il a proposé l'euthanasie, j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps et j'ai dis oui. Je ne voulais pas qu'elle continue a vivre en souffrant cela a etait dur mais je pense toujours a elle en ce moment. :-)

4 réponses
Utilisateur anonyme

RIP smoothie

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

RIP smoothie ne t'inquiète pas, elle doit être bien la ou elle est et je suis sur qu'elle pense beaucoup à toi. Elle rejoint ma petite Doumy

Utilisateur anonyme

Merci