R.I.P Candice... je t'aime :(

Utilisateur anonyme

mardi 11 juin Candice est partie au paradis des rongeurs....

C’était juste pour vous prévenir parce que wamiz ma beaucoup aidé pour mes mes début avec elle.

Je suis très triste, c'était et sera toujours ma petite louloute.

R.I.P ma cherie.

12 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Repose en paix, petite Candice. ♥

Utilisateur anonyme

Rip Candice,toute mimi en plus.

Utilisateur anonyme

Desolee pour candice

Elle avait quel age?

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ...

elle avait 1 ans et demis mais elle a eu des problêmes... (elle a perdu un oeil et sa a été très dur pour elle...)

Brava

Je suis si désolée pour Candice, courage Fanny753, c'est très très très dur de perdre un animal, un ami.

Elle veille sur toi de là haut !

R.I.P Candice ♥ !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R I P Candice

Utilisateur anonyme

rip ma belle

Utilisateur anonyme

Rip Candice

Utilisateur anonyme

Repose en paix ♥

Bon courage à toi dans cette épreuve difficile :/ ♥

Je suis avec toi de tout cœur ♥

Utilisateur anonyme

Rip