Qui est intéressé par un livre sur les hamsters

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz

J'ai retrouvé un livre que j'avais acheté à l'époque quand j'ai eu mes hamsters il est en très bon état je le vend 6 plus les frais de port.

Il est complet et intéressant surtout pour les novices qui ne connaissent pas ces petites bêtes ;D

Voilou vous pouvez m'envoyer un mp si cela vous intéresse.

63 pages

2 réponses
Maellev

moi sa minterrésserais !!! =)

pour ma plume !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

maos j ai pas compris comment je le ressever tu peu m expliquer stp =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "