Qui a cette cage ? Besoin de vos avis SVP

Utilisateur anonyme

salut , demain je vais changer de cage et j'aimerai savoir si cette cage est bien pour hamster russe SVP

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

toi fermela elle est tres bien

Utilisateur anonyme

Non, elle n'est pas adaptée au hamster (superficie trop petite ainsi que la roue).

Elle n'est pas idéale pour un hamster.

Julie58

Moi j'ai la même mais en TRIO !

J'ai sorti la roue car quand l'animal est adulte elle n'est pas adapter.

Pour le nettoyage je la vide , passe l'apirateur dedans et la couche par terre pour ne pas qu'elle tombe et lui envoie des seau d'eau , le jet , ou tu peut la passer sous la douche si tiu ne peut pas allez en exterieur ...

Utilisateur anonyme

oui je lai acheter hier mon hamster russe samuse beaucoup dedans sauf le netoyage a pas lair tres pratique mais bon c une plutot bon cage pour hamster russe je trouve car moi javais la trio avant mais trop chiant a netoyer donc jai changer pour la duo car la trio et faite pour 2 hamster normalement

Utilisateur anonyme

jai la meme cage et mon hamster est très bien dedant