Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Questions suite à deux décés mystère de hamstersHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Il est bien possible que ce soit une coïncidence, que vous êtes tombés sur les mauvais hamster... Il y a bien de forte chance que les hamsters d'animaleries aient divers problemes lié a la consenginitée et a la reproduction non surveillée des élevages infâmes d'où ils viennent, je ne vois rien de mauvais dans leur habitat, donc je ne vois que cette explication
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Amel' a écrit:
« Il est bien possible que ce soit une coïncidence, que vous êtes tombés sur les mauvais hamster... Il y a bien de forte chance que les hamsters d'animaleries aient divers problemes lié a la consenginitée et a la reproduction non surveillée des élevages infâmes d'où ils viennent, je ne vois rien de mauvais dans leur habitat, donc je ne vois que cette explication »

C'est vrai, ca peut-être ca aussi.
Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.
Reporter un abus
Pub
Je ne sais pas. Leur laisser un mois ou deux dans une cage à s'adapter aux conditions physique avec une roue. La nuit l'hamster libre court partout. C'est ce qui se passait avec mon premier. Le lâcher comme sa libre sans un petit entrainement sportif c'est peut être pas recommandé.

Sinon moi les miens ils pètent la forme quand je leur donne ça dans leur biberon :

Animalis vitamine C.
Towi77
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
cc tien pour les eleveurs fr: https://hamstersclubfrancophone.jimdofree.com/adopt
ion/
Reporter un abus
Coucou,

Est-ce qu'ils n'auraient pas pu prendre froid par rapport au sol ? C'est du carrelage ?
Tout été protégé ? Ou ils auraient pu ronger quelque chose de toxic?
Les hamsters sont solitaire il ne faut pas les mettre ensemble normalement, il n'y a pas eu de bagarre ?

Tu as des photos de l'environnement pour qu'on ce donne une idée?
Reporter un abus
Coucou Towi je ne pense pas que la vitamine C en complément soit utile aux hamster, c'est surtout conseillé aux cochons d'inde car ils ne la synthétisent pas et peuvent donc en avoir des carences
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)