Questions concernant les hamsters(oui oui c'est pour biento..^^)

Utilisateur anonyme

Hello,je suis super heureuse!Je vient d'apprendre à l'instant que je pase en 3ème et donc je pourais enfin réaliser mon reve.Avoir un hamster\lapin.Bon là sa serras un hamster.J'ai encore les joues chaude de larmes de joie.Je vais donc l'avoir début septembre après les grande vacances,car je suis absente du 30juin au 30aout.Donc je pourais bien sociabiliser mon petit ham's tranquilement.Je pense prendre un mal qui sont souvent moin téritorials que les femelles.Je le prendais en animalerie car ils sont moin cher.AHAH je rigole^^dans une annonce serieuse près de chez moi évidament.Bon comme vous le savez je sais beaucoup de choses sur eux,mais j'ai quand meme des petites questions.

-L'hamster serras surment dans ma chambre,si les volets son fermés la journées est ce grave?vue que l'hamster dort principalement le jour.

-Les roues font t elles tous du bruit?Un lien svp d'une roue de minimum 20cm de diamètre qui ne fait pas de bruit si cela existe.

-J'ésite entre térra\barreaux,comment choisir?

-hamster dehors?

Sinon des conseils des astuces de la part de bon connaiseurs?

Merci d'avence ;) cordialemn

38 réponses
Utilisateur anonyme

A ce moment là je te conseille d'acheter un mélange maison sur internet, je te donnerai le lien quand je l'aurai retrouvé.

Sinon, qu'entends tu dans "le hamster dehors ?"

Pour finir avec la roue : tout dépend de celle-ci. J'ai la trixie de 28cm, elle est très silencieuse mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, elle peut grincer. A ce moment là, il suffit de le huiler un coup.

Car confisquer la roue par ce qu'elle fait du bruit n'est pas une solution...

Utilisateur anonyme

Perso, je pense que ça peut être une solution si il a plein d autres jouets et accessoires

Utilisateur anonyme

Le mieux reste de huiler la roue,

car si tu enlèves la roue, un gros changement peut stresser l'animal et il ne pourra pas en faire s'il en a envie vois-tu.

Utilisateur anonyme

Oui, mais j ai beau huile, acheter les roues qui font le moins de bruit du coup c'est soit comme ça où rien et je ne l enlevé pas je la couche

Utilisateur anonyme

La roue est non seulement un jouet, mais elle permet à ton ami de "faire du sport" et donc, c'est un réel "objet de santé".

Et puis elle te permet de constater les changements d'humeur de l' hamster et notamment les chutes de vitalité ( coup de blues,maladies etc..) .

Petit plus c'est extrêmement drôle et agréable de le voir se démener à l’intérieur :)

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai des souris, et on le voit si elles sont pas bien, car c est des boules d énergie, elle courent, grimpe, sautent, escaladent

Utilisateur anonyme

D'accord merci!tu as une photo de la cage d tes souris onipaasse?simple curiositéhein :)

Utilisateur anonyme

En tout cas un hamster reste crépusculaire (comme la souris)/nocturne, il s'active toute la nuit et nous vu que nous sommes diurnes, on dort la nuit... Donc cela veut dire que l'on confisque leur roue pour notre bien...

La huiler tous les jours ne pose pas non plus un gros problème, je la huile tous les mois environ voir plus et ma trixie ne grince pas.

Utilisateur anonyme

Faut faire attention avec les roues. Il faut le bon diamètre, sinon ça peut blesser l'animal.

Utilisateur anonyme

Ca lui déforme la colonne vertébrale.

Iong, ca serai intelligent de ta part de lire le post avant de poster une réponse : ce que tu viens de dire a déjà été dit dans les pages précédentes...