question sur hamster

Utilisateur anonyme

salut je voudrais poser une question :

c'est mon hamster le probleme c'est que je sais pas si c'est un male ou une femmelle comment faire !!!!????

merci de me rependre !!!????

5 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellehamster.html

Utilisateur anonyme

oui mais si c'est une fille la mienne elle na pas de poind le long du corps

Utilisateur anonyme

donc tu voulais quoi un mâle ou une femelle?

Utilisateur anonyme

nn je sais pas parseque c'est meme pas moi qui l'a acheter c'est une amie a mon frere

comme elle s'enfouter de son sexe ou son age alor elle a acheter n'importe quoi !!!!!!!! et la moi je ne sais rien j'ai penser a l'emender cher un veto mes comme la ou ma grande mere habite il ya rien c'est pouris ici alor je suis coince et je suis depourvue d'espoir !!!!!

Utilisateur anonyme

^^