Question sur des bruits de mon hamster

Carlanille

Bonjour,

Il y a une question que je me pose, j'ai remarqué que mon hamster fait souvent des petits bruits que je ne saurais pas décrire... un peu comme si elle "parlait" et je sais que ce n'est pas des bruits de peur ou quelque chose de la sorte. Elle le fait même des fois dans son nid alors qu'elle est toute seule. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé.

Savez-vous ce que cela peut signifier?

Merci bcp et bonne journée ^^

1 réponse
Zhouwaii

Bonjour,

Elle n’aurai pas le hoquet ? Ou alors elle a peut-être attrapé froid? Quand la mienne fait ça, c’est qu’elle a froid parce que son nid était mal fait durant son sommeil.