question hamster de dernière minute

Utilisateur anonyme

bonjour, je part acheté mon hamster demain matin et j'ai une question de dernière minute, Est-ce-que le coton en "nuage" peut aussi bien remplacer le coton pour hamster?

eviter les hors sujet svp (comme la taille de ma cage, que mon hamster va etre malheureux... comme j'ai put voir sur d'autre sujet de conversation.)

pourriez-vous me répondre le plus vite possible silvouplait.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme

ah ok d accord excuse moi je en pouvais pas savoir c est tou merci comme meme célinéo.je serai maintenant

P'titefleur

J'ai eu un hamster qui a fait une occlusion avec du coton.....nous l'avons sauvé de justesse et cela nous a coûté les yeux de la tête !!!

Donc Memere tes remarques tu les gardes pour toi....

Et quand on ne sait pas...on se tait...et on ne s'en prend pas aux autres .....

Et il va falloir te calmer......

"qu a chaque sujet tu veux avoir raison c est penible franchement; un hamster une occlusion intestinale mais franchement c est du grand n importe quoi. tu n espas veterinaire ptite fleur il me semble . alors arrete de te croire la meilleure . merci.voilace que j avais a dire"

c'est trop facile de dire des vacheries aux gens surtout quand on ne s'y connait pas...et après de s'excuser....pour cela tu es une championne !!!

Et quand je dis quelque chose c'est que je suis sur de moi.....

même si je ne suis pas véto...chose que je n'ai jamais prétendu....

Et je crois en savoir pas mal sur les animaux..... mais j'ai toujours à apprendre !!!!

Utilisateur anonyme

ptitefleur: pourqu'oi tu t'énerve comme sa

"cool...cool...qu'elle agressivité oulalalalaa!!!!!!!

non le coton tel qu'il soit n'est pas a proscrire le hamster risque de s'étouffer si il en avale ou de faire une occlusion intestinale...

Et pour ta gouverne on peut trés bien utiliser du coton en disque...je l'ai deja fait!!!"

Deja je comprend pas ta première phrase. Ensuite je n'ai pas dit qu'il m'avait dit de mettre du coton et pour finir BRAVO si tu sait faire un mouton en coton... mais ce n'est pas le sujet.

Donc calme toi, et si ta des problème avec moi tu me le dit en Mp

P'titefleur

"pour finir BRAVO si tu sait faire un mouton en coton"

Très ironique de ta part !!!!!

oui je l'ai déjà fait avec mes élèves....

et je ne vois pas ou je m'énerve...c'est toi qui n'a pas accepté ma réponse !!!!

Utilisateur anonyme

quelle agressivite ma aprole ptite fleur . comme te le dis clara calmes toi inutile de t en prendre aux autres . sa suffit va falloir que toi aussi tu te calmes: car sa va pas aller crois moi. mais depuis que je suis a wamiz tu n asjamais pu m encaisser.je en sais meme pas pourquoi. mais je me contre fiche je suis sur un forum pour les animaux et non pas pour me faire remonter les bretelles. merci de respecter les autres membres

Utilisateur anonyme

original dante ton portrait .

Utilisateur anonyme

ALORS LA CELUI LA horrible.excuses moi

Utilisateur anonyme

ouais bonf dante peut mieux faire franchement

Utilisateur anonyme

Si vous n'acceptez pas les réponses de P'titefleur, arrêtez vos fausses accusations d'agressivité envers elle.

De toute façon, c'est parfois difficile de reconnaître le ton d'un message sur internet.

Utilisateur anonyme

de quoi tu te mele le loang la? si sa persiste trop les mechancetes sa ira m al si cela continue. occupes toi de tes affaires . d accord? ptite fleur est assez grand epour se defendre toute seule.dis dante ta derniere photo pas mal l homme muscle la.