Question hamster

Zoéw

Bonjour j’écris ça sur le compte à ma cousine ( c pas super important 😅)

Je suis allée chercher mon hamster comme chaque soir et il était encore dans son nid malgres l’heure (23:47) je lui ai donner quelques graines de pain et j’ai remarqué des poches d’où ses teux comme si il avait des cernes je ne sais pas si il n’a peut être pas encore fait sa toilette, si je m’inquiète pour rien ou si qlq chose ne va pas ... je suis allé chez mon père, il a donc retrouver la cage de chez mon pere et je me dit que c’est peu être lié au changement .... je ne sais pas quoi fait ....

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour

Je ne sais pas ce qu"il peu avoir

Mais le pain est trés mauvais pour les hamster tu devrais tout de suite arrêter de lui en donner

Les poches sous ces yeu peuvent peut être être une conjonctivite

Dans tous les cas il faut appeler un veterinaire, surtout si il s'allimente plus

" Amel' Passionnée "